Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Hearthstone] Ray

Aller en bas

[Hearthstone] Ray Empty [Hearthstone] Ray

Message par Invité Dim 15 Mar - 9:25

Pseudo : Ray#2430

Prénom: Raymond

Age: 18

Ville: Paris

Métier: Terminale STI2D

Votre niveau classé : Rang 10 pour le moment cette saison, j'ai atteint le rang 3 la saison dernière, mon objectif étant de passer légende.

Expérience : J'ai joué à Dofus durant une grande partie de ma jeunesse, j'ai atteint le niveau maximal puis arrêté le jeu. Je joue aussi à LoL de temps en temps, principalement en Aram car je trouve ce mode assez fun et sans prise de tête. Je suis niveau 60 sur osu!, je pense que ce sont là les seuls jeux multijoueurs auxquels j'ai joué sérieusement.

Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Aucune équipe précédemment

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming : Life principalement et Pasko et Houyon de vue par le biais du stream.

Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : Afin de découvrir ce qu'est une team, apporter une présence joviale, partager avec des joueurs qui jouent au même jeu que moi et enfin apprendre et m'améliorer pour représenter cette équipe si j'atteint un niveau suffisant pour.

Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : Une ambiance agréable et l'occasion d'apprendre le jeu de façon avancée si possible.

Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous : J'ai lu et j'accepte les règles du forum.

Cordialement, Ray.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hearthstone] Ray Empty Re: [Hearthstone] Ray

Message par Bij0rn Dim 15 Mar - 10:59

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à la structure Kraken.gaming, actuellement notre recrutement sur Hearthstone est fermé, du coup le seul moyen de rejoindre la structure et d'adhérer à l'association (10 euros l'adhésion).
Bij0rn
Bij0rn
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2014

https://krng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hearthstone] Ray Empty Re: [Hearthstone] Ray

Message par Invité Dim 15 Mar - 12:21

J'avais cru comprendre qu'il restait des places dans la team community, je ne pense pas rejoindre la structure en payant. Si jamais il y a de la place un jour ça sera avec plaisir sinon bonne continuation à vous. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hearthstone] Ray Empty Re: [Hearthstone] Ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum