Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Hearthstone]

Aller en bas

[Hearthstone] Empty [Hearthstone]

Message par AlVenGe Dim 1 Mar - 19:35

Pseudo : AlVenGe#2347

Prénom: Anis

Age: 21 ans

Ville: Paris

Métier: Etudiant à la fac ( Surchagé à longueur de journée Sleep )

*Votre niveau classé : Légende ces deux derniers mois car j'ai vraiment décidé de prendre HS au sérieux depuis 2 mois justement.

*Infos diverses : J'ai fais parti d'une team de Trackmania pendant 5 ans, parmi une communauté CSS pendant 3-4 ans, j'y ai même rencontré de nombreuses personnes IRL fort sympathiques et avec qui je garde contact sur League of Legend & IRL. Je suis actuellement Gold 1 sur LoL sans Tryhard 10Wins ( ou un peu plus) en classé pour l'instant.

Passons maintenant au jeu pour lequel je souhaite postuler chez vous : HS, pour mes expériences dans ce jeu j'ai eu le plaisir d'affronter qqls noms plus ou moins connus: Faramir, Ekop, Cypher, Alesh, Noisyboy, etc.. ayant fréquenté le top200 légende pendant qqls jours. J'ai participé au tournoi de Paris Meltdown IRL la semaine dernière éliminé en Quart de finale (48 participants), 2x vainqueurs de tournois Wannawar et j'espère bien réalisé une perf' sur un tournoi majeur incoming.

*Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Je me suis inscris à la CupColyseum avec une autre team dont le leader n'est pas en ligne très souvent et du fait de son jeune âge me laisse penser qu'il s'agit d'un engagement pas très fiable.

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming : Personne, je suis tomber sur votre annonce sur le site CupColyseum.

*Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : J'aimerais progresser à vos côtés et pourquoi pas transmettre par la même occas'.

*Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : Je cherche une organisation à la fois stable, active, mature et un minimum ambitieuse.

*Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous : Oui.

AlVenGe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum