Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Xerathiosophie Dim 3 Jan - 15:46

Pseudo : Xerathiosoph#2510

Prénom: Hugo
Age: 20

Ville: Saint-nazaire

Métier: Lycéens (ré-orienté)

*Votre niveau classé : Rang 10 max Sur Hearthstone

*Infos diverses :

*Expérience n°1:

*Expérience n°2:

*Expérience n°3:

*Expérience n°4:

*Expérience n°5:

*Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Anciennement de la communauté Metaleak, que j'ai quitté par manque de temps à cette période et parce que j'étais quasi le seul avec 3 ou 4 personnes de connectés sur le tchat Hearthstone.

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming :Aucun

*Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : Pour progresser sur le jeu, avant d’envisager de rejoindre une équipe.

*Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : En espérant que kraken.gaming m’accepte non pas dans l'un de leurs slot d'équipes (puisqu'ils sont complets actuellement), mais en tant que simple jouant cherchant juste d'autres avec qui être pour progresser davantage. Comme envoyé dans dans le mail à l'association : Actuellement j'ai plusieurs jeux: Le Chasseur mid range, le huntarde, le chaman charge, le voleur miracle( version sans malygos), et le chaman anti-aggro, une petite création de ma part que je continue à peaufiner.

*Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous : Oui et je les acceptes bien évidement.

A bientôt.

Bij0rn
Admin

Messages: 92
Date d'inscription: 27/05/2014

https://krng.forumgaming.fr

Xerathiosophie

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Bij0rn Sam 16 Jan - 3:14

Salut, nous ne recrutons plus du tout pour la section Hearthstone, merci d'avoir tout de même porté ton attention sur la structure kraken.gaming.

Bon jeu Wink
Bij0rn
Bij0rn
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2014

https://krng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum